Ain Pollution : des carcasses de voitures sorties des eaux de la Saône

, Ain Pollution : des carcasses de voitures sorties des eaux de la Saône

De nombreux gendarmes étaient présents dès le matin le long de la Voie bleue pour procéder au repêchage de véhicules dans la Saône. Et pour cela, ce sont différentes équipes qui se sont relayées, accompagnées par le Major Chabot, commandant la communauté de brigade de gendarmerie de Thoissey.

C’est le Colonel Frédéric Copin, chef des opérations à la région de gendarmerie Auvergne Rhône Alpes et officier…