Au parc animalier des Terres de Nataé

, Au parc animalier des Terres de Nataé

Le retour de Shanti la panda roux et la reprise du parcours de lumière pour les Terres de Nataé !

Le parc animalier, dédié à la sensibilisation au bien-être des pensionnaires, a reçu de beaux élans de solidarité pendant la tempête Ciaran. Les enclos ont pris un coup, des arbres sont tombés, mais les animaux et les équipes vont bien !

Dons, huile de coude, mots de soutien : Valy profite du micro pour remercier toutes les personnes qui ont aidé les Terres de Nataé à relever la tête.

Bonne nouvelle, l’expérience les Animaux de Lumière, qui vous immerge dans des figures flamboyantes dans une grande partie du parc, réouvre mercredi 15 novembre à 18h !