Le constat : « deux centres médico-sociaux, spécialisés chacun dans un domaine, l’un au Montmarin, l’autre, rue Serpente à Vesoul, dans une ancienne gendarmerie », explique Yves Krattinger, le président du conseil départemental. « Ça n‘allait plus et les conditions d’accueil et de travail n’étaient pas optimales. Et puis nous avions le projet de réunir les deux structures ».
De son côté, la Ville de Vesoul cherchait une destination pour le bâtiment qui longe la rue Genoux et qui a servi des années durant de…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.