, Terres d’Auxois Portage de repas à domicile : le prix revu à la hausse pour 2024

Tout part d’un appel d’offres qui n’a pas trouvé preneur. Alors qu’une large consultation pour le choix d’un prestataire pour la fourniture de repas pour l’année 2024 sur le secteur de Semur a été lancée par la communauté de communes des Terres d’Auxois (CCTA), aucune proposition n’a été réceptionnée.

Devant ce constat, la collectivité a usé de son droit de passer un marché public sans publicité ni mise en concurrence….