, Disparition de Marwan Berreni (« Plus belle la vie ») : sa compagne sort du silence

L’affaire ressemble à un mauvais scénario de fiction : Marwan Berreni, acteur bien connu des fans de Plus belle la vie – série qui fera bientôt son retour sur TF1 – pour avoir interprété entre 2009 et 2022 le personnage d’Abdel Fedala, a disparu depuis le jeudi 3 août 2023. Selon Le Journal de Saône-et-Loire, ce soir-là vers 23h, un 4X4 Mercedes a violemment percuté une femme de 37 ans, ainsi que son chien, avant de prendre la fuite. Le comédien est suspecté d’être le conducteur de ce véhicule. Le tragique accident a eu lieu au Club 400 situé à Mâcon, en Saône-et-Loire, et a laissé la victime à terre avec de multiples blessures : une clavicule et plusieurs côtes cassées, le foie et le poumon touchés, qui valent à la jeune femme une prescription de 28 jours d’arrêt de travail. Six jours plus tard, le 9 août 2023, Le Journal de Saône-et-Loire révèle l’avis de recherche émis par la police à l’égard de Marwan Berreni afin d’entendre son témoignage concernant ce drame. Mais l’acteur est introuvable depuis la collision. Le véhicule impliqué dans l’accident a cependant été retrouvé abandonné le long d’une route à Fleurie (69) dans le Beaujolais, le lendemain du drame.

Sur Instagram, sa compagne Marylou Salvatori, elle-même comédienne dans le feuilleton à succès de France 3, est sortie du silence pour réagir aux nombreuses publications qui fleurissent sur les réseaux sociaux au sujet de l’affaire. « À tous les curieux, mais surtout tous les gens qui tiennent des propos déplacés concernant (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite