Beaujolais : trois conférences sur le climat données par Gilles Escarquel

, Beaujolais : trois conférences sur le climat données par Gilles Escarquel

Selon nos confrères du Patriote Beaujolais, trois conférences sur le climat vont être données par le paléontologue et enseignant chercheur Gilles Escarquel du côté de Villefranche, Beaujeu et Tarare. Le sujet traité tournera autour du passé de la planète Terre qui permet de comprendre les évolutions climatiques de nos jours. La première aura lieu le 16 septembre à l’Atelier de Villefranche-sur-Saône à 17h30. Les autres se dérouleront le 7 octobre au théâtre de Beaujeu à 17h30 puis le 14 octobre au caveau du théâtre de Tarare également à 17h30.