Près de Chalon-sur-Saône, une femme retrouvée inconsciente et grièvement blessée dans un fossé

À Saint-Bonnet-en-Bresse, dans le nord de la Saône-et-Loire (près de Chalon-sur-Saône), une femme a été retrouvée blessée et inconsciente dans un fossé par des passants, ce dimanche 3 décembre, aux alentours de 10 heures.

Logo France Bleu

Les circonstances de cet accident sont encore, à ce stade, très floues ; elle aurait été percutée par une voiture, alors qu’elle marchait, selon le parquet de Chalon-sur-Saône.

En arrivant sur place, les secours ont constaté qu’elle était en arrêt cardiaque. Ils ont réussi à la réanimer au bout d’une demi-heure, puis la victime a été héliportée au CHU de Dijon. Elle souffre d’un traumatisme crânien, son pronostic vital est engagé.

Une enquête est en cours pour tenter d’éclaircir toutes les zones d’ombre de cette affaire.