L’Armée de Terre comptera sept coureurs Espoirs dans son effectif en 2012, soit cinq de plus que cette année. Outre Julian Alaphilippe (notre photo) et Romain Combaud, déjà présents, elle comptera sur les renforts Luc Blanchon, Alexandre Delétang, Clément Le Bras, Dany Maffeis et Christopher Piry. « C’est important pour nous de participer à la formation des jeunes coureurs Espoirs français » fait savoir à www.directvelo.com le directeur sportif David Lima Da Costa.
L’équipe francilienne a postulé pour l’an prochain à toutes les courses réservées aux Espoirs de l’Hexagone : la Ronde de l’Isard (2.2U), Paris-Roubaix (1.2U), le Circuit du Mené ou encore les manches du Maillot des Jeunes, en Normandie. L’Armée de Terre espère également obtenir une invitation pour la version Espoirs de Liège-Bastogne-Liège.
Avec 19 coureurs dans son effectif, les Militaires devraient être présents à plusieurs reprises sur trois fronts en 2012.
Crédit Photo : Etienne Garnier – www.velofotopro.com
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.