L’Armée de Terre postule aux courses Espoirs

, L’Armée de Terre postule aux courses Espoirs

L’Armée de Terre comptera sept coureurs Espoirs dans son effectif en 2012, soit cinq de plus que cette année. Outre Julian Alaphilippe (notre photo) et Romain Combaud, déjà présents, elle comptera sur les renforts Luc Blanchon, Alexandre Delétang, Clément Le Bras, Dany Maffeis et Christopher Piry. « C’est important pour nous de participer à la formation des jeunes coureurs Espoirs français » fait savoir à www.directvelo.com le directeur sportif David Lima Da Costa.

L’équipe francilienne a postulé pour l’an prochain à toutes les courses réservées aux Espoirs de l’Hexagone : la Ronde de l’Isard (2.2U), Paris-Roubaix (1.2U), le Circuit du Mené ou encore les manches du Maillot des Jeunes, en Normandie. L’Armée de Terre espère également obtenir une invitation pour la version Espoirs de Liège-Bastogne-Liège.

Avec 19 coureurs dans son effectif, les Militaires devraient être présents à plusieurs reprises sur trois fronts en 2012.

Crédit Photo : Etienne Garnier – www.velofotopro.com