Saint-Nazaire. « Nous allons rendre à la nature 5 000 m² de terre artificialisées

, Saint-Nazaire. « Nous allons rendre à la nature 5 000 m² de terre artificialisées
, Saint-Nazaire. « Nous allons rendre à la nature 5 000 m² de terre artificialisées

Il ne comprend pas, dit-il. Il ne comprend pas comment une  vingtaine d’habitants opposés à toute construction à côté de chez eux peuvent agglomérer des associations environnementales alors que notre projet, justement, préserve l’environnement. Comment Les soulèvements de la Terre, Bretagne vivante, la LPO refusent par exemple que tout le monde, et pas que des médecins (NDLR, Xavier Clément est chirurgien), puissent vivre à proximité de la mer . Christophe Cotta, l’adjoint au maire en charge de l’urbanisme, agacé, tient à répondre à ces huit associations (lire ci-contre) qui s’opposent au projet développé par la Ville à Gavy.

14 étages pour moins consommer de surface au sol

L’élu tient à rappeler que non  ce projet ne va pas artificialiser des sols puisque nous allons rendre à la nature 5 000 m² de surface artificialisées, c’est…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.