2024, une grande année qui se profile pour le cyclisme en Bourgogne ! Le passage du Tour de France pendant trois jours en Côte-d’Or, les 4, 5 et 6 juillet. Le départ d’une étape du Paris-Nice à Chalon-sur-Saone au mois de mars. Quelles retombées pour les clubs bourguignons ?
Tout roule pour le vélo en Bourgogne, en 2024. L’année sera riche d’événements autour du cyclisme, entre le Tour de France qui passera trois jours en Côte-d’Or, du 4 au 6 juillet prochain, une étape du Paris-Nice qui partira de Chalon-sur-Saône en mars, jusqu’aux JO de Paris 2024, qui s’inviteront aussi du côté de Semur-en-Auxois, labellisé Terres de Jeux et qui devrait accueillir des délégations étrangères.
Pour Paul Herman, le manager général du SCO Dijon, c’est évidemment autant d’événements enthousiasmants pour le cyclisme bourguignon, des moments de fête et de sport, qui auront sans doute des retombées en terme de licenciés. L’étape du Tour de France qu’il attend avec le plus d’impatience ? « L’arrivée sur les allées du Parc à Dijon » !
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.