, Faits-divers – Justice Séisme au Maroc : lancement d’une cagnotte en ligne et d’une collecte de dons

La solidarité envers les victimes du tremblement de terre au Maroc s’organise à Saint-Loup-sur-Semouse, où la communauté marocaine est fortement représentée. L’Amicale des travailleurs marocains lance une cagnotte en ligne et une collecte de dons.

Médicaments et matériel médical

L’association insiste sur l’urgence de la situation et liste les produits. En premier lieu, médicaments et matériel médical : compresse, pansements, bandages, alcool, antiseptiques, béquilles, déambulateurs, fauteuils roulants, cannes… Sont également recherchés : groupe électrogène, couverture, matelas, lampes, réfrigérateurs et habits pour enfants et adultes propres et en bon état. Il faut également pelles, pioches, burins et casques de travail.

Le matériel est à déposer dans les magasins Meuble Pro à Saint-Loup (73 avenues Christiane-Jansen) et à Audincourt (36 avenue Jean-Jaurès). Les magasins sont ouverts de 9 h à midi et de 14 h à 19 h.

L’amicale a aussi pris l’initiative de lancer une cagnotte pour venir en aide aux familles qui sont à la rue au milieu des décombres.

Plus d’informations au 06 02 02 00 37 ou au 06 21 99 73 39. Cagnotte en ligne : https://www.cotizup.com/seisme-urgencemaroc