Concours de Miss Bourgogne, Miss Yonne espère une nouvelle écharpe

Malgré son jeune âge, 22 ans, Tanya a la tête sur les épaules, des ambitions mais les pieds bien sur terre. Devenir une miss, porter une couronne, de belles robes, c’était un rêve d’enfant. Alors lorsqu’elle a remporté le concours de miss Yonne, en avril dernier, elle n’y a pas cru tout d’abord, puis elle a gouté chaque instant, chaque opportunité que cela a provoqué. Alors pourquoi pas devenir Miss Bourgogne, et puis allez savoir après : « bien évidemment, il y a l’envie de gagner, l’envie d’aller le plus loin possible, donc j’attends de pouvoir rendre fières toutes les personnes qui me soutiennent ».

Logo France Bleu

Une rêve de petite fille

« Devenir miss, c’était un rêve de petite fille, mais c’est surtout le résultat de mois de travail, c’est une expérience que je vis avec ma maman et toute ma famille; Quand j’étais petite, je voyais des femmes avec des couronnes et des très belles robes et je ne voyais pas au delà , aujourd’hui le rêve est beaucoup plus beau, je prends conscience de la chance que j’ai. »

Tanya Pozzo
Tanya Pozzo © Radio FrancePhilippe Renaud

L’élection de miss Bourgogne se tient ce dimanche 8 octobre à 15h à la salle Marcel Sembat de Chalon-sur-Saône.

L’élection sera visible en direct sur YouTube et sur la page Facebook du Comité Miss Bourgogne. Votes par SMS pour chaque candidate à partir du vendredi 6 octobre 8 h au dimanche 8 octobre 16 h. Exemple : MISS 12 pour Tanya Pozzo au 71415 0,75€ + Prix d’un SMS