L’Accueil adolescent à Auxon, Le Club Ados

- Cette structure est située, 50 Rue de Grandvelle à 70000 Auxon.

20180613 161243

Elle est gérée par la Communauté de Communes Terres de Saône.

Modalités de fonctionnement :

• Le Club Ados fonctionne ponctuellement un mercredi après-midi sur 2 de 14h00 à 17h00.
  • Le Club Ados fonctionne ponctuellement le vendredi de 17h30 à 18h30 ou de 20h00 à 22h00.
  • Le Club Ados fonctionne ponctuellement durant les vacances scolaires de 14h00 à 17h00.

- Pour tout renseignement concernant les périodes d’accueil et les activités proposées voir contact ci-dessous.

- Pour accéder au programme mis en place cliquez ici

- La structure accueille les jeunes de 11 à 16 ans.

- Le Club Ados est une entité éducative déclarée à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Haute-Saône, soumise à une législation et à une réglementation spécifique à l’accueil collectif de mineurs.

- L’équipe d’animation du centre rédige pour chaque période un document pédagogique qui est en cohérence avec le Projet Educatif de Terres de Saône, et en assure la mise en œuvre.

Contact et infos pratiques :

• Le directeur de cet Accueil est Monsieur Nicolas Poulain.

- Pour tout renseignement : : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : 03.84.76.62.57

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

CAFTERRES DE SAONE CMJN detoure