, Vosges Monthureux-sur-Saône : les parents ont pu se déculpabiliser au gymnase du Pervis

Vous culpabilisez de ne pas être le parent que vous désiriez de devenir ? L’animation qui a investi ce samedi le gymnase du Pervis était faite pour vous. Dans le cadre des semaines de la parentalité, le réseau « Tous à l’Ouest », qui opère sur les intercommunalités des Vosges côte sud-ouest et Terre d’eau, organisait en effet la journée « Des ressources pour se ressourcer », soit rien moins qu’un salon de la parentalité.

Histoire de mettre tout le monde à l’aise, un kit était offert à l’entrée à tout parent. Et par…