Trail des Terres de Saône 22 km 400 d+

, Trail des Terres de Saône 22 km 400 d+
Amènera les concurrents au travers d’un parcours vallonné et technique à travers le massif forestier, de Port sur Saône, Grattery, Scye et Vauchoux, retour Port sur Saône, à partir de la catégorie Junior

22 km : 18 €

Départ à Port Sur Saône
(Parking de Saônexpo)

Clôture définitive des inscriptions internet le samedi 4 novembre 2023 à 17h.

Possibilité d’inscription sur place le samedi après-midi au gymnase de Saône Expo ou 1h avant chaque départ avec majoration de 3€ (sauf courses enfants et randonnée).

RETRAIT DES DOSSARDS : Le samedi de 10h à 17h et le dimanche matin de 7h30 à 9h au Gymnase de Port sur Saône

.