Terres de Chalosse : Chaloscènes, deuxième édition

, Terres de Chalosse : Chaloscènes, deuxième édition

En ce sens, ils proposent Chaloscènes, un parcours culturel en Terres de Chalosse. Chaque structure propose un spectacle original sur son secteur. Pour la scène déménage ce sera « Novecento pianiste » d’Alessandro Baricco, le vendredi 9 février à 20 heures, à Gamarde (chez Loretta Cordani et Alex Laffont, réservation par SMS au 07 49 71 12 93).

Le Café Boissec invitera le 16 février, à 19 h 30, à un concert rock psychédélique de The Twin Souls, rencontré à Musicalarue en mai. Sp’Hinx profite de Trempl’Hinx pour programmer Vlad, roi du Vladistan, de la chanson française et de la poésie burlesque le 21 février, à 18 heures.

Enfin, l’association Entracte propose le 29 février Cirque en scène avec « Waterplouf, noyade interdite », deux représentations (10 h 30 et 15 heures) à l’espace Henri-Emmanuelli de Mugron. Un spectacle familial, à partir de 5 ans, illustrant la mer avec humour, fantaisie et bouée.