Métropole de Lyon Chute mortelle du haut d’un immeuble à Neuville-sur-Saône

, Métropole de Lyon Chute mortelle du haut d’un immeuble à Neuville-sur-Saône

Une femme est décédée lundi 4 septembre en fin d’après-midi à Neuville-sur-Saône après s’être défenestrée. Vers 18 heures, cette quadragénaire est montée sur le toit d’un immeuble, situé avenue Auguste-Wissel, et s’est jetée dans le vide.

Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Ces derniers n’ont rien pu faire pour la sauver.