« Un gros coup de massue » : La femme de Cauet sort du silence et témoigne dans TPMP (VIDEO)

, « Un gros coup de massue » : La femme de Cauet sort du silence et témoigne dans TPMP (VIDEO)
, « Un gros coup de massue » : La femme de Cauet sort du silence et témoigne dans TPMP (VIDEO)

Cauet dans la tourmente judiciaire. Une femme a déposé une plainte pour viols contre l’animateur radio, samedi 18 novembre à la gendarmerie de Saint-Laurent-sur-Saône (Ain), a appris mardi franceinfo auprès du parquet de Bourg-en-Bresse, confirmant une information de L’Obs. Selon le parquet de Bourg-en-Bresse, cette plainte a été déposée pour des viols « qui auraient été commis entre 2014, alors que la victime était mineure, et 2022, à Paris et en Suisse« . « Cette plainte est actuellement en cours d’exploitation », a poursuivi le parquet, qui a indiqué ne « pas avoir encore pris de décision sur son orientation« .

L’ex animateur de la Méthode Cauet « conteste fermement » les faits qui lui sont reprochés, a fait savoir son avocat, Me Simon Clemenceau. « Sébastien Cauet est à la disposition de la justice et des services de police, en lesquelles il a pleinement confiance et apportera en toute sérénité les éléments de nature à démontrer l’inanité des accusations portées contre lui. » L’animateur de 51 ans a décidé de porter plainte pour harcèlement moral.

À lire également

Cauet : une plainte pour viol sur mineure déposée contre l’animateur

Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna et ses équipes sont revenus sur cette affaire dans Touche pas à mon poste!. Dans l’émission, Gilles Verdez a fait part du témoignage de Nathalie, la femme de Cauet. Le chroniqueur a confié s’être longuement entretenu avec elle. Celle-ci a confié que l’homme de radio avait pris « un gros coup de massue« . « C’est un père de famille recomposée, et pour lui, ça nuit à son honneur », a-t-il rapporté.

Nathalie Dartois a confié au chroniqueur de TPMP être « tombée des nues » en apprenant les accusations. Elle ainsi mener sa propre enquête « car elle avait besoin de savoir« . « Elle le soutient. Il a un dossier conséquent, il a de quoi se défendre. Ils ont tous décortiqué sur l’âge de la plaignante. On ne sait pas si elle a 23 ou 25 ans. Deuxième incohérence : elle a envoyé deux messages à la compagne de Cauet . Premier message : ‘Tu est très belle’, Deuxième message, alors que Nathalie es…

Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.

CC-TERRESDESAONE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.