Terres-de-Haute-Charente : l’heure de la retraite a sonné pour sept salariées de l’ADMR de Roumazières-Loubert

, Terres-de-Haute-Charente : l’heure de la retraite a sonné pour sept salariées de l’ADMR de Roumazières-Loubert

Ainsi, Bernadette Morgado (41 ans d’ancienneté), Françoise Michaud (31 ans d’ancienneté), Claude Lachenaud (24 ans d’ancienneté), Anne-Marie Bolteau (22 ans d’ancienneté), Brigitte Crosland (16 ans d’ancienneté), Marie-Françoise Montoux (29 ans d’ancienneté) et Martine Labrousse (11 ans d’ancienneté) ont pris leur retraite dans le courant de l’année 2023. Des cadeaux leur ont été offerts par l’association et leurs collègues.

Denise Labrousse, la présidente de l’association, leur a rendu hommage en les remerciant pour leur travail et leur dévouement auprès des personnes âgées. Elle a aussi rappelé la difficulté de l’association pour recruter de nouvelles salariées, malgré la revalorisation des salaires et la professionnalisation de la profession mieux reconnue que par le passé. Un problème pour l’avenir de l’ADMR qui, faute de personnel, devra restreindre le nombre de personnes aidées.

L‘ensemble des salariés et des élus pour la photo de famille.
L‘ensemble des salariés et des élus pour la photo de famille.

Photo CL

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.