Sélection de projets à surveiller dans votre région : Est


EQUIPEMENTS PUBLICS

A Arc-sur-Tille (21), la municipalité engagera la sixième phase des travaux de réhabilitation de l’église à l’automne 2024.

A Port-sur-Saône (70), la communauté de communes Terres de Saône projette de restructurer le groupe scolaire Louis-Pergaud. L’opération s’élève à 3,50 millions d’euros.

A Bavilliers (90), la Ville a décidé la construction d’un dojo pour un coût de 493 000 euros.

A Saint-Dizier (52), la commune envisage de rénover l’église Saint-Charles de Marnaval en 2025.

A Varennes-en-Argonne (55), la commune a validé le projet de réhabilitation et d’extension de l’Ehpad.

A Thionville (57), la commune souhaite réaliser un crématorium.

A Ruelisheim (68), la municipalité a décidé de réhabiliter le complexe sportif Edmond-Vogt. Les travaux, dont le coût total est estimé à 300 000 euros, devraient débuter fin 2024.

A Gérardmer (88), la commune souhaite réhabiliter le centre d’hébergement et de réinsertion sociale du Beillard. Les trois bâtiments du foyer feront l’objet d’une rénovation et d’un réaménagement total. Le chantier débutera en octobre.

TRAVAUX PUBLICS

A Varzy (58), la commune prévoit de créer une deuxième chaufferie bois à côté de l’actuelle station d’épuration et d’un deuxième réseau de chaleur.

Une convention de servitude de passage est consentie par la communauté de communes Haut Nivernais-Val d’Yonne pour une durée de 40 ans dans le cadre de ce projet. Le dossier d’aménagement est à la charge du syndicat intercommunal d’énergies, d’équipement et d’environnement de la Nièvre (Sieeen).

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.