Saône : plus de 260 tonnes de fourrage partent en fumée dans un incendie

Lundi brûlant ce 12 août en France. Alors que le Doubs est en vigilance orange à la canicule, les fortes chaleurs commencent à faire des dégâts. Dans l’après-midi, un incendie s’est déclaré dans un hangar agricole de Saône, près de Besançon. Le bâtiment de 200 mètres carrés abritait du fourrage. Plus de 260 tonnes sont partie en fumée.

, Saône : plus de 260 tonnes de fourrage partent en fumée dans un incendie

À 18h40, 26 pompiers de Baume-les-Dames, Besançon, Ornans, Saône, Mamirolle et Saint-Vit étaient sur place, avec neuf engins. Si l’origine du sinistre n’est pas connu, l’hypothèse d’un incendie volontaire n’est pas retenu. Il s’agit plus vraisemblablement d’une surchauffe du fourrage.

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.