Saône-et-Loire Terres de Bresse ouvre quatre nouvelles zones économiques

, Saône-et-Loire Terres de Bresse ouvre quatre nouvelles zones économiques
, Saône-et-Loire Terres de Bresse ouvre quatre nouvelles zones économiques

Atravers le PLUI, impactant les particuliers mais aussi le secteur économique, les élus de Terres de Bresse ont défini leurs zones constructibles. Ils ont dû appliquer la règle dictée par l’État concernant la réduction des artificialisations, soit 50 % en moins par rapport aux surfaces construites la décennie précédente. Résultat, une centaine d’hectares sont dédiés à la construction. La plus grande partie étant réservée aux particuliers, il en reste moins d’une vingtaine pour développer les activités économiques.

« Le Chalonnais est bientôt à saturation »

« Chalon aspire beaucoup d’emplois. Or, la raréfaction des terrains disponibles sur la région chalonnaise rend pertinente l’ouverture des zones d’activités…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.