Saône-et-Loire Saint-Vincent tournante dans les Maranges : J-349

, Saône-et-Loire Saint-Vincent tournante dans les Maranges : J-349
, Saône-et-Loire Saint-Vincent tournante dans les Maranges : J-349

La première Saint-Vincent tournante en Saône-et-Loire a eu lieu en 1962 à Mercurey, en Côte chalonnaise. 24 ans après la création de l’événement à Chambolle-Musigny, en 1938, par la confrérie des Chevaliers du Tastevin. Puis elles se sont succédé : 1971 à Rully ; 1985 à nouveau Mercurey ; 1997 les Maranges ; Rully en 1998 ; Montagny-lès-Buxy, Buxy, Saint-Vallerin et Jully-lès-Buxy en 2002 ; Mâcon, Pierreclos et Chardonnay en 2009, retour à Mercurey pour la troisième fois en 2017 et la dernière édition en date dans le département…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.

CC-TERRESDESAONE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.