Saône-et-Loire Malgré la météo capricieuse, les balades sur la Saône attirent les touristes

, Saône-et-Loire Malgré la météo capricieuse, les balades sur la Saône attirent les touristes
, Saône-et-Loire Malgré la météo capricieuse, les balades sur la Saône attirent les touristes

« Une augmentation flagrante » du nombre de touristes : voilà ce qu’ont permis les balades sur la Saône pour Christophe Ruget, qui a fondé Chalon Balade sur Saône en 2018. « En Saône-et-Loire, c’était du tourisme de passage. Il fallait multiplier l’offre pour capter davantage les touristes, explique-t-il. À l’époque, personne ne proposait de balades sur la rivière. » Il a été le premier à lancer ce format avec succès. Aujourd’hui, son entreprise gère six bateaux, et l’idée a été reprise à travers le département comme à Mâcon, avec Mâcon sur l’Ô en 2020 ou cette année au port de la Confluence à…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.

CC-TERRESDESAONE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.