La Coordination rurale de Saône-et-Loire (CR71) sera présente à l’élection de la Chambre d’agriculture, qui aura lieu en janvier 2025. Elle présente deux listes : collège 1 des exploitants agricoles et collège 4 des retraités ( lire par ailleurs ). « Une liste d’ouverture et de diversité », insiste Claire Juillet-Mailly, la secrétaire générale, « dont le tiers a moins de 40 ans et la moitié moins de 50 ans ». Son ambition : « Être utile. »
« Un modèle d’exploitation à taille humaine, viable et vivable »
« Nous avons des candidats déjà engagés sur des dossiers spécifiques tels que la prédation du loup avec Émilie Magnin, éleveuse d’ovins à Villeneuve-en-Montagne, qui a elle-même été victime de plusieurs attaques. Elle fait aussi partie de l’association Ased 71. La liste de la coordination rurale compte des éleveurs de bovins allaitants, d’ovins, de caprins,…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.