Je suis habitant de la vallée, j’ai connaissance d’un terrain agricole à valoriser, protéger ou conserver, que puis-je faire ? Voilà le thème sur lequel réfléchit “Consommer autrement en Maurienne” (CAEM), association très impliquée dans, entre autres sujets de préoccupation, la défense d’une agriculture à taille humaine.
Des terres sans idée, des idées sans terre
CAEM connaît bien “Terre de liens” : Noélie Maurette, maraîchère à La Fournache , adhère à la seconde tout en étant une cheville ouvrière de la première. Quant à Gilbert Gourraud, c’est lui qui en parle le mieux. Conteur de profession , il présente, par le…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.