Saint-Étienne Le stade de Janon porte désormais le nom de Gérard Farison, l’enfant de Terrenoire

, Saint-Étienne Le stade de Janon porte désormais le nom de Gérard Farison, l’enfant de Terrenoire
, Saint-Étienne Le stade de Janon porte désormais le nom de Gérard Farison, l’enfant de Terrenoire

L’émotion était à son comble ce samedi 7 septembre au site sportif de Janon dans le quartier de Terrenoire lorsque la plaque dédiée à Gérard Farison, l’enfant du pays, décédé il y a trois ans, a été dévoilée.

Le visage de Tachan, surnom donné par ses coéquipiers de la grande époque des Verts en raison de sa ressemblance avec le chanteur, dans sa tunique verte, siglée du Coq Sportif, s’est affiché en grand, surplombant le complexe sportif qui porte désormais son nom.

Gérard Farison a gagné « toutes les finales jouées avec l’ASSE »

La figure tutélaire de ce grand d’Europe qui a fait ses débuts à Terrenoire veillera à jamais sur les compétitions et entraînements des 500 licenciés des clubs du Suc Terrenoire et de l’Olympique de Terrenoire, les deux principaux utilisateurs des quatre stades (herbe, synthétique (2) et stabilisé)…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.