Une très belle arrière-saison a renforcé cette année la fréquentation de l’office du tourisme Rives de Saône et le mois de septembre peut être considéré comme un véritable prolongement du plein été.
« Cette tendance se confirme d’année en année. C’est ainsi que la halte fluviale de Seurre a vu s’arrêter plus de 1 000 bateaux de plaisance entre juin et fin septembre, ce qui représente un peu plus de 2 700 personnes, plaisanciers en bateau de location ou avec leur propre embarcation », annonce Mylène Fargeot, directrice de l’office de tourisme.
Les grands itinéraires cyclables prisés
« La fréquentation des itinéraires cyclables qui…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.