Prissé Sécheresse : reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune

, Prissé Sécheresse : reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune
, Prissé Sécheresse : reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle de la commune

La commune de Prissé a été reconnue sinistrée en l’état de catastrophe naturelle pour les mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols au titre de l’année 2023.

L’arrêté du ministère de l’Intérieur du 18 juin 2024, a été publié au journal officiel du 2 juillet 2024.

De ce fait, les assurés ayant subi des dommages à leurs biens immobiliers devront les déclarer le plus rapidement possible à leur compagnie d’assurances. Ils disposent d’un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de publication de l’arrêté au journal officiel, soit jusqu’au 1er  août 2024.

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.