, Port-sur-Saône. La belle réussite du projet d’initiative culturelle des étudiants d’Agrocampus

Les étudiants inscrits en section Génie des équipements agricoles (GDEA), enseignée au lycée agricole Étienne Munier, ont réussi haut la main leur journée « démonstration de matériel », le 7 mars, sur les terres d’Agrocampus.

Pour mémoire, cette manifestation est inscrite dans leur programme d’études et sera notée en vue de l’obtention de leur BTS, en juin prochain.

Tout organiser de A à Z

Pas évident pour ces quatre jeunes, sans expérience en la matière, d’organiser une…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.