Pascal de Rosa, comme son nom de l’indique pas forcément, est un pur Breton. Alors, quand il parle, il ne peut s’empêcher de faire des clichés sur sa terre natale et son célèbre climat. Mais il a raison quand il décrit la situation des Transports Strabert : « En pleine tempête, Sophie (Montcharmont, la présidente, NDLR) a maintenu le bateau à flot. Elle n’a pas lâché et vous ne l’avez pas lâchée. C’est admirable car les dernières années ont été très compliquées pour vous tous », affirme celui qui est désormais le nouveau propriétaire de l’entreprise de transport aux 40 salariés basée à Ouroux-sur-Saône depuis 1947. Il les a d’ailleurs rencontrés ce samedi à la salle Rochet.
Jusqu’à 80 camions dans les années 80
Tout cela, pour le plus grand soulagement de Sophie Montcharmont. La désormais ex-patronne, qui garde tout de même un pied dans…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.