C’était un peu la gueule de bois, ce lundi matin au Vieux-Lyon. Un genre de lendemain des grands soirs où l’on ne touche plus terre. Car depuis quinze jours, les commerçants du quartier vivaient au rythme effréné des matchs de rugby disputés à Lyon.
Depuis le 24 septembre, le Pays de Galles, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Uruguay, l’Italie, la Namibie, et leurs flots de supporters déterminés à fêter l’ovalie et ses valeurs, ont tous fait des haltes plus ou moins remarquées entre Rhône et Saône, laissant derrière eux des notes…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.