Publié le 04/06/2024 09:27
Durée de la vidéo : 2 min
Dimanche 2 juin, des orages ont provoqué des coulées de boue et des inondations. L’eau est montée de 30 à 40 centimètres dans certaines maisons.
Des trombes d’eau qui gonflent les rivières et transforment les routes en torrents. Dimanche 2 juin au soir, des orages ont éclaté sur une partie de la Haute-Saône et du Doubs. Dans les jardins et les maisons, la boue s’est infiltrée partout. Lundi matin, les sinistrés ont tenté d’effacer les traces de l’inondation. La cuisine d’une habitante, tout fraîchement installée, a été complètement dévastée.
La voisine a également son rez-de-chaussée inondé : « L’eau s’est retirée et ça m’a laissé la boue. » Jamais en dix-neuf ans cette retraitée n’avait connu de telles intempéries. Ces habitants s’ajoutent à la liste des victimes d’un printemps particulièrement pluvieux.
<!– /esi-block/contents::content/same-topic/{"contentId":6583803}.html –>
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.