Dans le bungalow du Moto Club (MC) Port-sur-Saône attenant à la piste en terre de 1 400 mètres de long, des affiches trônent encore fièrement. Elles rappellent le glorieux passé du motocross, lorsqu’en mars 1976 par exemple, les meilleurs pilotes mondiaux s’affrontaient sur ce terrain créé en 1965 par Michel Robert.
Un nom illustre dans l’histoire de la discipline, qui a donné une lignée de pilotes de haut niveau à l’image d’Éric et Olivier Robert, et plus tard Eddy. Le premier a participé à des courses nationales, tout comme le deuxième qui est devenu par la suite l’entraîneur de l’équipe de France.
Les deux frangins se retrouvent, ce week-end, autour de leur passion et avec quelques cheveux blancs en plus : Éric avec la casquette d’organisateur…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.