Gray. Jusqu’à ce vendredi, la ville est une terre de jeux

, Gray. Jusqu’à ce vendredi, la ville est une terre de jeux
, Gray. Jusqu’à ce vendredi, la ville est une terre de jeux

Lure et Héricourt l’ont déjà fait. Le tour de Luxeuil-les-Bains viendra la semaine prochaine, avant Vesoul. Ainsi, les cinq villes principales de Haute-Saône auront organisé leurs petites olympiades, à destination du plus grand nombre. C’était, initialement, le vœu du conseil départemental de la Haute-Saône et de son président, Yves Krattinger. Pour ce dernier, il n’était pas question que la collectivité débourse 180 000 € pour voir la flamme olympique traverser son territoire, l’espace… d’une journée.

Féru de sport,…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.

CC-TERRESDESAONE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.