« La vie de l’entreprise est aussi un combat pour faire progresser son chiffre d’affaires, pour survivre, surtout dans un monde industriel très concurrentiel », avance le lieutenant-colonel Ronan Cottin, délégué militaire de Saône-et-Loire. « L’armée et le monde de l’entreprise partagent des valeurs assez communes, notamment humaines. »
Une quarantaine d’entreprises du département travaillent déjà directement pour la Défense, étant référencées dans la base industrielle et technologique de défense (BITD). On pense entre autres à Thermodyn, Setforge, Framatome, Michelin, Industeel, FPT… permettant de satisfaire les très larges besoins en pièces pour des navires, des avions ou des blindés. Elles ne sont pas les seules.
« Nous avons aussi besoin de fournitures du quotidien…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.