L’immense étendue vierge de toute civilisation, que se partagent les huit exploitations qui ont prêté 140 hectares de terrain pour que vive « la plus grande fête agricole d’Europe en plein air », s’est métamorphosée dès ce vendredi en une fourmilière organisée. Du programme riche et varié, nous avons extrait cinq temps forts, cinq incontournables qui font l’identité de ce rendez-vous ultra-populaire.
1Les finales de labour
C’est l’âme de cette manifestation d’envergure : le labour. Le public est gâté puisque pour ces Terres de Jim dans le Doubs, ce n’est pas une, ni deux, mais trois finales qui rythment ce long week-end festif.
Depuis vendredi soir, sont connus les noms des candidats de Bourgogne-Franche-Comté qui s’aligneront sur le niveau national le dimanche….
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.