La série est désormais tournée en Espagne.
La troisième saison de « The Walking Dead : Daryl Dixon », une série dérivée du succès de The Walking Dead sera tournée dans divers endroits en Espagne dont une partie en Catalogne.
La série qui sera diffusée en 2025 sur AMC +, serait produite majoritairement à Madrid mais certains passages seront tournés en Galice, en Aragon, en Catalogne et dans la Communauté valencienne, explique El Confidential.
« Cela donne vie à ces paysages et ajoute une nouvelle dimension culturelle à la série », a déclaré le producteur David Zabel. auprès du média espagnol.
Un succès dans le pays
La première saison est rapidement devenue « la plus regardée de tous les temps sur AMC + », notamment aux États-Unis et en Espagne.
Dans la saison 1, le personnage de Daryl Dixon s’est échoué sur une plage française où un virus qui transforme les hommes en zombie s’est propagé. Dans la saison 2, Daryl et Carol sont « controntés à d’anciens démons« . « Alors qu’elle se bat pour retrouver son ami et que lui lutte face à sa décision de rester en France, des tensions vont naître« , expliquait AMC +. Les deux protagonistes seraient désormais perdus et seraient amenés vers « des terres lointaines aux conditions défavorables« .
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.