Trop de terres agricoles ou forestières sont « mangées » par des constructions chaque année. Et la Nouvelle-Aquitaine est la championne française de l’artificialisation. Le Sraddet, discuté lundi par les élus régionaux, veut y remédier.
N’importe quel lecteur du populaire.fr normalement constitué devrait, à la lecture des lettres « Sraddet », passer à autre chose. Cliquer sur une photo retouchée de madame Middleton, revenir sur Candy crush ou aller faire tourner une machine. Et bien, il aurait tort, car derrière l’ignoble acronyme sûrement inventé pour faire peur, se cache une politique qui aura des incidences dans la vie de tous les jours.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.