Les fans de Plus belle la vie connaissent bien son visage. Rachid Hafassa, l’acteur qui a interprété le personnage de Karim Fedala dans la célèbre série marseillaise entre 2009 et 2022, a été interpellé mercredi 27 mars après une altercation dans un bus de Marseille. Donnée par Valeurs actuelles, l’information a été confirmée au Parisien par le parquet de la cité phocéenne.
L’altercation entre l’acteur et le chauffeur de bus s’est produite dans le VIIe arrondissement de Marseille, aux alentours de 20 heures. En état d’ébriété, Rachid Hafassa s’en était pris physiquement et verbalement au chauffeur de bus, transporté à l’hôpital. Après avoir été placé en garde à vue et être passé en cellule de dégrisement, Rachid Hafassa a été jugé en comparution immédiate le 29 mars.
Le comédien a été « déclaré coupable d’outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique commis en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion, de violence aggravée par deux circonstances suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours et d’injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion », précise au Parisien le parquet de Marseille. Il a écopé d’une peine de six mois de prison assortie d’un sursis probatoire de deux ans.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.