Dans les rues de Batzendorf, les stigmates de la veille sont encore présents ce mercredi 10 juillet. De nombreuses tuiles manquent à l’appel sur les toits. Les habitants témoignent de la violence des rafales de vent, accompagnées de pluie et de grêle, qui ont traversé la commune vers 22 h mardi 9 juillet.
« J’étais pratiquement en train de m’endormir, et tout à coup, on a entendu un grondement. Franchement, c’était impressionnant et très rapide. On ne voyait plus rien. Ma maison a été frappée et les tuiles se sont envolées dans tous les sens. J’ai cru à un tremblement de terre », raconte Marie, encore sous le choc. Au détour d’un virage, une habitante du village confirme qu’un cheval a été blessé pendant l’orage, il aurait été…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.