Les recherches qui avaient repris ce jeudi 8 août aux alentours de 8 heures, se sont achevées dès 16 heures 30, soit deux heures plus tôt que les deux jours précédents. Les 30 véhicules de gendarmerie sont repartis ensemble après avoir été déployés durant cette troisième journée de recherche, un dispositif de 105 gendarmes.
Pendant toute la durée des fouilles, l’ensemble du périmètre était bouclé. Des militaires du génie de l’armée de terre et près de 90 gendarmes étaient donc mobilisés avec des brigades canines, des enquêteurs de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale (IRCGN) équipés de géo-radars pour sonder les sols, des enquêteurs de la section de recherche de Strasbourg, ainsi que des gendarmes issus des compagnies de Haute-Saône.
Des hommes en treillis sur des motos de cross ont quadrillé la parcelle toute la journée. Au total, une quarantaine d’hectares ont été explorés, mais les recherches s’arrêtent là pour ce concerne le bois de Saulx, à une dizaine de kilomètres au nord de Vesoul.
loading
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Terres-de-Saone » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site cc-terresdesaone.fr est fait pour créer différents articles autour du thème Terres-de-Saone développées sur la toile. cc-terresdesaone.fr vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Terres-de-Saone ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Terres-de-Saone » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.