, Port-sur-Saône. Les élus de Terres de Saône valident la rénovation de la salle Saônexpo

Depuis sa mise en fonction en août 2004, la salle Saônexpo a accueilli plusieurs centaines de spectacles et manifestations de grande envergure. Cette « vieille dame », fleuron de la ville, avoue cependant son âge et va être l’objet d’une rénovation et modernisation, décidées lors du conseil communautaire du 11 décembre dernier, en vue de réduire l’importante facture énergétique.

Début des années 2000, les…