, Le chalet de la diligence à Larnod : un nouveau concept entre épicerie, boulangerie et restaurant

Un 4 en un, le concept est novateur et inédit à Larnod sur les hauteurs de Besançon puisque en un même lieu on y achète son pain, des pizzas, des produits régionaux et on y mange !

Aurélien Bulle est pour la première fois de sa vie à la tête de son propre restaurant, lui qui baigne depuis sa jeunesse dans la cuisine. Vendeur à domicile pour une grande marque de contenants plastiques, Aurélien aime les challenges et la bonne bouffe et bosser en famille. Voilà pourquoi, depuis juillet, il s’occupe de restaurer les nombreux clients qui poussent la porte de son restaurant tout décoré de bois à l’intérieur. Car ce chalet, c’est avant tout un lieu convivial ou l’on cuisine un plat du jour différent avec des produits locaux, mais aussi un grand complexe ou on trouve différents services.

En effet, la famille bosse sur le même lieu qui regroupe une boulangerie qui cartonne, un distributeur de pizzas maison mais aussi un rayon épicerie locale avec de très nombreuses références dont les charcuteries de Fabien Jouffroy basé à Gilley et qui a repris il y a 10 ans les salaisons Droz Vincent. Les clients raffolent de ces spécialités réalisées à base de porcs essentiellement comtois comme les saucisses de Morteau ou de Montbéliard qu’Aurélien cuisine avec des pommes de terres de Haute Saône et un fromage de Lavernay.