, Sport Sport franc-comtois Nicolas Maillot et Liva Mirjolet règnent sur les Terres de Saône

Tous les ingrédients d’un vrai trail étaient réunis ce dimanche au départ de Port-sur-Saône. Bravant la pluie, la boue et les rafales de vent, 350 coureurs, courses jeunes comprises, se sont élancés pour inscrire leur nom au palmarès du 4e trail des Terres de Saône.

Sur le format long, Sébastien Lescuyer lançait la course devant le vainqueur 2022, Mickaël Thevenin qui reprenait par la suite la pole position. Mais les deux comparses…