Les Ecoles de Port-sur-Saône

Elles sont deux et regroupent les enfants de plusieurs communes.

Saint Valere



EcoleL’école de Saint-Valère accueille les enfants de Conflandey ainsi que tous les enfants résidant à l’Ouest de la Saône.

L’école de Saint Valère, située Route de Remaucourt, compte 6 classes pour 150 enfants, de la petite section de maternelle au CM2 (47 enfants en maternelle et 103 en primaire).

Jours et horaires d’accueil : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h30 à 11h45 et de 13h40 à 16h25.

•  La directrice de l’école est Madame De Oliveira.

•  Coordonnées : 5, Rue de Remaucourt 70170 Port sur Saône (03 84 91 52 00)

Inscription scolaire St Valere

Ecole

L’école Pergaud accueille les enfants de Villers-sur-Port, Grattery, Scye, Vauchoux et Chaux-lès-Port ainsi que les enfants de Port sur Saône résidant à l’Est de la Saône.

L’école Pergaud est partagée sur deux sites :

Site 1 : La Maternelle du Parc, avenue de Verdun, abritant les 4 classes maternelles de la petite à la grande section.

Site 2 : Avenue de la Plage, abritant les classes élémentaires du CP au CM2.

- L’école Pergaud compte 9 classes, pour 221 élèves è 88 enfants en maternelle et 133 en primaire

- Jours et horaires d’accueil sur les 2 sites : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

• La directrice de l’école est Madame Alan.

• Coordonnées : 43 Avenue de la Plage 70170 Port sur Saône (03 84 91 58 22)

Les écoles de Port sur Saône disposent d’infrastructures pouvant être utilisées par les enfants : une médiathèque qui travaille en partenariat avec les écoles, un gymnase régulièrement occupé par les écoles, une piscine communautaire, …

Inscription scolaire Port sur Saone Pergaud

PictureCubeDoodles