Inscription rentrée scolaire 2018-2019

Les formulaires sont à télécharger ici :

- Fiche de pré-inscripion
- Formulaire de dérogation

Si vous ne pouvez pas imprimer ce formulaire, vous avez la possibilité de le retirer auprès du secrétariat de mairie de votre commune ou au siège de la Communauté de communes.
Il devra être remis complété et accompagné des pièces justificatives aux mêmes endroits.

Votre demande sera étudiée par les élus de Terres de Saône dans les plus brefs délais, et le service Enfance se mettra directement en relation avec le directeur ou la directrice de l’école concernée.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre notre service Enfance au 03.84.91.79.13 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..