Rentrée scolaire 2017-2018

Inscriptions rentrée scolaire 2017-2018

- Les formulaires d'inscriptions et les demandes de dérogations

Les formulaires d’inscription sont à télécharger ici : Fichier d'inscripion

Si vous ne pouvez pas imprimer ces documents, vous avez la possibilité de les retirer auprès du secrétariat de mairie de votre commune ou au siège de la Communauté de Communes Terres de Saône à Port sur Saône.

Ils devront être remis, dûment complétés et accompagnés des pièces justificatives, aux mêmes endroits.

Votre demande sera étudiée par les élus de Terres de Saône dans les plus brefs délais, et le service Enfance se mettra directement en relation avec le directeur ou la directrice de l’école concernée.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre notre service Enfance au 03.84.91.79.13 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..