L’Accueil périscolaire à Saint-Rémy

- L’ALSH de Saint-Rémy (Accueil de Loisirs Sans Hébergement)

St Remy

- Cette structure est située, Place de l’Eglise à 70160 Saint-Rémy.

- Elle est gérée par la Communauté de Communes Terres de Saône.

Modalités de fonctionnement :

- Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h40.

- Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h40 à 13h25.

- Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h25 à 18h30.

- L’accueil du mercredi se déroule de 07h30 à 18h00.

- La structure accueille les enfants de 3 à 11 ans.

Contact et infos pratiques :

- La responsable de cet Accueil est Madame Sylvie Cordeiro.

- 03 84 91 18 87

- En début d’année scolaire, un dossier d’inscription pour l’année est distribué à chaque enfant.

Important : L’inscription de l’enfant ne sera prise en compte qu’au retour du dossier complet.

- Cette inscription est indépendante des dossiers scolaires.

- Toute modification intervenant en cours d’année (changement d’adresse, de numéro de téléphone, de situation familiale…) devra être obligatoirement signalée à la responsable de l’accueil.

- Les repas de la restauration scolaire sont élaborés et livrés par la Cuisine Estrédia à Saint-Rémy

- Informations prestataire + menus et goûters*

*Le détail des goûters n’est pas toujours disponible en ligne (vous rapprochez de la structure si c’est le cas).

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure

- Informations,

- Règlement intérieur

- Ce service bénéficie du soutien du département de la Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

- www.cc-terresdesaone.fr

- www.haute-saone.fr