L’Accueil de loisirs de Flagy

-  Cet Accueil de Loisirs est situé, 28 Grande Rue à 70000 Flagy

- Il est géré par les Francas de Haute-Saône : 03 84 75 53 65 : francas70.fr

- Modalités de fonctionnement

• Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h30.
  • Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30.
  • Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.
  • L’accueil du mercredi se déroule de 07h30 à 18h30.
  • Au cours des vacances scolaires la structure est ouverte uniquement une semaine durant les vacances de Printemps.

- La structure accueille les enfants de 3 à 11 ans

- Contact et infos pratiques :

• La responsable de cet accueil est Madame Céline Daubie.

- L’ensemble des services est déclaré à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.

- Leur cohérence est assurée par le projet pédagogique élaboré par l’équipe d’animation dans le cadre du Projet Educatif des Francas de Haute-Saône. francas70.fr

- Les repas de la cantine sont élaborés et livrés par la Cuisine Estrédia à Saint-Rémy

- Les Menus sont disponibles sur place. Informations prestataire

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure :

- Informations

- Inscription rentrée 2018/2019

- Fiche individuelle de renseignements

- Règlement intérieur

- Projet pédagogique à télécharger : Recto et Verso

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône, du département de la Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

- L’Accueil adolescent à Flagy

- L’Accueil des Ados : 11 à 16 ans

- Cet Accueil de Loisirs est situé, 28 Grande Rue à 70000 Flagy

- Il est géré par les Francas de Haute-Saône : 03 84 75 53 65 : francas70.fr

- Modalités de fonctionnement

• Organisation de soirées la veille des vacances scolaires (sortie bowling, cinéma, patinoire, pizza, …).
  • Accueil possible le mercredi de 14h00 à 17h30.

- Pour tout renseignement concernant les périodes d’accueil et les activités proposées voir contact ci-dessous.

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.