L’Accueil de loisirs de Flagy

-  Cet Accueil de Loisirs est situé, 28 Grande Rue à 70000 Flagy

- Elle est gérée par la Communauté de Communes Terres de Saône : 03 84 75 53 65 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Modalités de fonctionnement

• Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h30.
  • Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30.
  • Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.

- La structure accueille les enfants de 3 à 11 ans

- Contact et infos pratiques :

• La responsable de cet accueil est Madame Sophie Hennequin.

- L’ensemble des services est déclaré à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations

- Leur cohérence est assurée par le projet pédagogique élaboré par l’équipe d’animation dans le cadre du Projet Educatif des Francas de Haute-Saône. francas70.fr

- Les repas de la cantine sont élaborés et livrés par la Cuisine Estrédia à Saint-Rémy, cuisine de Villersexel : www.lacuisineduzel.fr

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure :

- Programme des ateliers de septembre et octobre 2019 (cliquez sur les images pour les télécharger) :

Flagy sept2019Flagy sept20192

- Programme de novembre à décembre 2019 :

Flagy nov dec 2019Flagy nov dec 20192

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône, du département de la Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

- L’Accueil adolescent à Flagy

- L’Accueil des Ados : 11 à 16 ans

- Cet Accueil de Loisirs est situé, 28 Grande Rue à 70000 Flagy

- À partir de septembre 2019, le club ados fusionne avec le club ados d'Auxon.

- Modalités de fonctionnement

• Organisation de soirées la veille des vacances scolaires (sortie bowling, cinéma, patinoire, pizza, …).

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.